Nos services pour vous satisfaire : le decat’occaz et les sorties test

Grande nouveauté sur Antibes !

Exit le trocathlon, qui prenait lieu durant une semaine, deux fois dans l’année ; où nos pratiquants ammenaient leur matériel en dépôt-vente. Désormais, laissons place à un nouveau service qui simplifie la vie de ceux qui ne peuvent pas se rendre en magasin pendant cette période, de ceux qui n’ont pas eu le temps de faire l’inventaire du matériel familial ou tout simplement de ceux qui s’y prennent à la dernière minute !

Decat’occaz

Qu’est-ce que c’est ?

C’est l’opportunité pour vous de vous débarrasser du votre ancien matériel de ski et/ou de snowboard pour en acheter du neuf.

Que pouvons-nous amener ?

Skis, chaussures de ski, snowboards et enfin boots de snowboard.

Comment ça marche ?

C’est très simple il vous suffit de nous ramener votre ancien matériel en magasin et nos experts glisse se feront un plaisir de les estimer et de vous faire un avoir selon estimation, valable la journée et même jusqu’à 3 mois.

Nous reprenons presque tout alors n’hésitez plus !

Et pour ceux qui n’ont rien à ramener mais qui seraient intéressés par du matériel d’occasion?

Sachez que tout le matériel que nous reprenons est remis à la vente le jour même dans nos rayons, vous pouvez ainsi vous rendre dès à présent au Decathlon d’Antibes et découvrir ce que l’on a à vous proposer !

Sorties test

Il est parfois difficile d’investir dans un ski, snowboard ou même surf sans l’avoir testé au préalable.

Pour vous qui hésitez, Decathlon Antibes vous propose de tester certains de nos produits pendant 24h à 48h gratuitement.

Rendez-vous au magasin d’Antibes, demandez à nos experts glisse de tester le ski, snowboard ou surf que vous rêveriez d’avoir et le tour est joué !

Pour info : il vous faudra vous munir d’un chèque de caution de la valeur du produit ainsi que d’une pièce d’identité.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire