L’été arrive à grands pas !

Après une excellente saison hivernale où pour une fois nous avons été gâtés par Dame Nature, il est temps pour nous de vous montrer ce qui s’annonce pour cet été …

OLAIAN arrive en grandes pompes dans vos rayons !

Venez retrouver la collection intégrale de la marque ! Des modèles de maillots inédits avec un panel de motifs et de couleurs variés, une revisite complète de la gamme surf et bodyboard pour vous dinstinguer sur les spots les plus fréquentés mais également des accessoires exclusifs pour vos sessions de glisse.

Pour les amateurs de wake, vous aviez déjà eu la chance l’année dernière de retrouver une sélection Liquid ForceMD   pour vos boards, fixations et équipements. Cette année, de gros changements sur le secteur sont à prévoir (nous en reparlerons plus tard). Et pour bien commencer la saison, on peut déjà vous annoncer que la gamme PREMIUM de chez JOBEMD  sera présente dans votre Decathlon d’Antibes. Que vous soyez fervent pratiquant de câble ou que vous recherchiez la polyvalence park/mer, vous trouverez tout ce qu’il vous faut ! A vous de créer votre propre pack board/fixations et de compléter par un casque, gilet impact, gants et palonnier.

Et pour les casses-cou les plus indécis, l’exclusivité JOBEMD  STIMMEL sera de la partie : un concept fou qui vous permet avec une seule board de pratiquer: wakeboard/skate, wakesurf, ski et kneeboard … de quoi tenter les tricks les plus dingues.

Jérémy, notre spécialiste wake, vous attend au mag’ pour des conseils plus personnalisés !
 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire